Mémé, testeuse chez MyCosmetik !

MyCosmetik

Coucou mon p’tit !

mycosmetikPetit billet un peu spécial aujourd’hui pour t’annoncer mon partenariat avec MyCosmetik.fr en tant que « testeuse ». Oui côté suspens, on a connu mieux mais qu’à cela ne tienne je t’explique un peu comment ça s’est/va se passer.
Alors que mon blog n’était encore qu’à l’état embryonnaire, donc, inexistant, une Madame m’a gentiment contactée pour savoir si un projet de partenariat pouvait m’intéresser.
Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout ce site, alors j’ai fait quelques googlisations, j’ai posé plein de questions à la madame du site (elle a eu droit à un véritable interrogatoire en règle la pauvre femme), et… Ben j’ai accepté, quelque peu flattée qu’on puisse me faire confiance si prématurément. J’ai accepté parce que je suis toujours en recherche de trouvailles tambouillesques, parce que j’aime tester des nouveaux trucs, et parce que j’ai envie d’aider cette petite marque qui partage mes valeurs et qui je pense sincèrement, gagne à être connue et ne demande qu’à évoluer !

Le deal, ils m’envoient des ingrédients gratos, je les teste et je t’en parle, ce qui leur assure une visibilité, comme ça tout le monde est content. Je t’en parle, en bien ou en mal (ouuuuh le maaaaaal), je reste libre dans la rédaction de mes articles et il n’y a aucune relecture de leur part avant la publication. De leur côté, ils s’engagent également à organiser quelques concours histoire de te faire gagner quelques petits trucs bien choubi, et pourquoi pas, de temps à autre, de te refiler des codes promo.
Dès qu’un article en rapport avec leurs produits testés sera publié, à savoir, une fois par mois, je te le dirais et tu verras probablement leur logo se trimballer quelque part.

mycosmetik
Place au concept de la marque, pour te la faire courte, MyCosmetik est née de l'idée du « do it yourself » appliquée aux cosmétiques bio et naturels. Ils proposent des kits et coffrets contenants tous les ingrédients, le petit matériel et les recettes pour réaliser sa propre cosmétique maison ; et il y a du choix pour te bichonner de la tête aux pieds moi j'te l'dis !
Personnellement, je trouve les coffrets assez bien foutus pour les novices, mais rassure-toi, les expertes ne seront pas lésées pour autant ! Leurs ingrédients sont également disponibles au détail, le tout bien sûr, bio, naturel et sans tests sur les animaux (ils sont d’ailleurs certifiés Agriculture Biologique par ECOCERT).
MyCosmetik c’est aussi des valeurs fortes qui me parlent, puisqu’ils se veulent particulièrement éthique et engagé, notamment à travers leur politique sociétale. Tout d’abord, en redonnant au consommateur le contrôle et la maîtrise de ce qu’il va appliquer sur sa peau. Ils souhaitent mettre en avant la transparence, la qualité et la composition naturelle de leurs produits. Ensuite, à travers leurs valeurs écologiques et sociales. Ils utilisent des matériaux recyclés pour l’emballage des produits et travaillent en partenariat avec un ESAT afin de participer activement à l’insertion professionnelle des personnes handicapées.

Sur ce, je remercie encore MyCosmetik pour la confiance qu’ils m’accordent, je suis vraiment ravie de me lancer dans cette nouvelle aventure !

Quant à toi, je te retrouve en fin de semaine pour la première recette test !

Bisous bisous ^^

Mémé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *